Bonjour, Gaby je vois que tu a créer une team 2 , malheuresement je pense donc que tu vas quitter celle ci. c'est dommage car j'ai était absent pendant un peu de temps mais je pense que si tu savais pourquoi ça te changerai d'avis.... vu que tu as envi de partir je n'essayerai pas de te retenir mais juste de t'expliquer.....
J'ai était absent car je suis en train de construire un site et ce site a été créer........................ pour la team.... Il n'est pas pret mais il va bientôt l'être voilà tu penser sûrement que je m'en ficher de vous mais en fait non je travailler sur un site pour vous.
Le site sera bientôt prêt voilà.
Voilà Gaby bonne continuation a toi et ta nouvelle team...
Cordialement,
XFS - Léo Admin
Salut a tous!
J'adore cette team et j'y reste. Voila m'a décision finale XFS2 n'était même pas lancé.
Avec beaucoup de regret pour toi Exa je m'en excuse. Exa je t'en prie on a fait des erreurs reviens tu es un ami pour moi malgré Notre different avec Leo j'aimerai que tu reste.....
Vivement le nouveau site
Gaby ou plutot XFS Gaby
Viva corsica
Nouveau !
Maclaren mercedes est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bien dans ce topic, on trouve toute les idées pour relancer la team. La premiere est de mettre derriere vos pseudo Recrute pour essayer d'attirer du monde. Merci Gaby
16:13:25<XFS - Léo Admin> tu sais gaby dans la vie on a bcp de temps quand ya le feu tu prend pas le temp tu fonce et tu fait le bon choix
16:14:47<XFS - Léo Admin> ici c pareil soit tu pars la team meure comme tu l'a si bien dit ou tu reste et on commence a faire un mouvement de réssucitation dans la team
16:22:00<XFS - Gaby Admin> ou alors tu ien de me dire implicitement qe je sui une merde et qe je ne sai pa recrutez
16:22:08<XFS - Léo Admin> écoute mon ami je ne réfléchi seulement a une chose et si tu savais quoi tu ne me dira pas "je t'imagine derriere ton ordi a reflechir et en ne trouvan pa d'iddée"
16:40:26<XFS - Léo Admin> d'abord tu me démoralise et ensuite tu me dis ça c une blague? tu travail dans un bureau de blague moi je veux bien te mettre admin..
Voila Léo et moi avons hesiter a vous montrez ce document mais nous estimons que c'est aussi votre team et que vous deviez etre au courant de cette discussion.
Gaby
Dim 4 Jan - 14:56 (2009)
XFS - Léo Admin Administrateur Hors ligne
classement: 34 322
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,65
Ressucitons la team
oui tout a fait gaby nous sommes les organiseur de la team donc si nous ne vous disons pas ce qu'il se passe vous pourriez pas interagir . vu que la team meurt nous avons besoin de tout le monde!!! voyez vous je ne voulez pas laisser partir gaby
Dim 4 Jan - 15:01 (2009)
Gaby Modérateur Hors ligne
classement: 0
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,47
Ressucitons la team
Il n'avait pas tort
Dim 4 Jan - 15:51 (2009)
Exayden Hors ligne
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,45
Ressucitons la team
Bon j'en ai deja parler mais pour la ressucitation, il va falloir trouver un hebergeur de serveur et y mettre des maps ( pas trop c'est vite brouillon sauf si on se debrouille a en faire héberger 2 ) Je pense que le fait d'enregistrer les records de chacun sur les maps va pousser tout le monde les gens a se surpasser et on connaitra les niveaux de chacun par la meme occaz Enfin moi je trouve que ca motive une troupe et pitete que je m'arreterai de m'entrainer sur le serveur de la team de mon pote en meme temps
Dim 4 Jan - 21:10 (2009)
Ressucitons la team
Pour info regarder besoin de serveur on a des idées
Dim 4 Jan - 21:16 (2009)
Ressucitons la team
Exayden a écrit:
Bon j'en ai deja parler mais pour la ressucitation, il va falloir trouver un hebergeur de serveur et y mettre des maps ( pas trop c'est vite brouillon sauf si on se debrouille a en faire héberger 2 ) Je pense que le fait d'enregistrer les records de chacun sur les maps va pousser tout le monde les gens a se surpasser et on connaitra les niveaux de chacun par la meme occaz Enfin moi je trouve que ca motive une troupe et pitete que je m'arreterai de m'entrainer sur le serveur de la team de mon pote en meme temps
Pour heberger 2 je croi que j'ai une idée
Dim 4 Jan - 21:17 (2009)
Exayden Hors ligne
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,45
Ressucitons la team
En tout cas bon on a deux solutions : - le 24/24 payant - celui qui faut faire tourner sur un PC et donc le remettre en route et l'éteindre constamment pour la deuxieme soluce j'ai trouvé ceci qui semble bien fait : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=25877