Maclaren mercedes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

.... La raison de mon absence 
Bonjour, Gaby je vois que tu a créer une team 2 , malheuresement je pense donc que tu vas quitter celle ci. c'est dommage car j'ai était absent pendant un peu de temps mais je pense que si tu savais pourquoi ça te changerai d'avis.... vu que tu as envi de partir je n'essayerai pas de te retenir mais juste de t'expliquer.....
J'ai était absent car je suis en train de construire un site et ce site a été créer........................ pour la team.... Il n'est pas pret mais il va bientôt l'être voilà tu penser sûrement que je m'en ficher de vous mais en fait non je travailler sur un site pour vous.
Le site sera bientôt prêt voilà.
Voilà Gaby bonne continuation a toi et ta nouvelle team...

Cordialement,
XFS - Léo Admin

Salut a tous!
J'adore cette team et j'y reste. Voila m'a décision finale XFS2 n'était même pas lancé.
Avec beaucoup de regret pour toi Exa je m'en excuse.  Exa je t'en prie on a fait des erreurs reviens tu es un ami pour moi malgré Notre different avec Leo j'aimerai que tu reste.....
Vivement le nouveau site
Gaby ou plutot XFS Gaby

Viva corsica
Tom Clancys%?Hawx 2

Répondre au sujet    Maclaren mercedes Index du Forum » Maclaren mercedes » Besoin d'un serveur!!!!! Sujet précédent
Sujet suivant
Tom Clancys%?Hawx 2
Auteur Message
trymak

Masculin
classement: 0
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

Message Tom Clancys%?Hawx 2 Répondre en citant

Tom Clancys Hawx 2 > bit.ly/1t2zj0W

10cf746e54
2 plunges fans into an explosive environment where they can become elite aerial soldiers in control of the world's most technologically advanced aircraft. While Sokov pilots a UAV to kill the separatists, Drachev covertly calls him in a command center, revealing that the events in Russia had been a ruse for the Russian ultranationalists to sabotage Russia's energy industry and seize control of the Russian government. "HAWX 2 features 'all aspects' of air combat, four-player campaign co-op". The player's point of view is outside the plane. I can now actually control my plane the way i always wanted. so NO, The History is definitively a Con to this game. The matches are fierce.

Flares and aerial defense countermeasures are not available in this game. 2 lives up to my expectations and then some. The game begins with Colonel David Crenshaw piloting a routine patrol mission in the Middle East. Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and yes, it lives up to ace combat and if you're thinking about getting either one they're both good but different, check them both out. All this publication's reviews Read full review PC PowerPlayFeb 11, 2011 60 Fun without the fundamentals, a simpering sim with irritating copy protection. H.A.W.X 2 SATELLITE IMAGERY PROVIDED BY GEOEYE "Trusted Satellite Imagery Experts", www.GeoEye.com, GeoEye Satellite Imagery 2010 All rights reserved. Bad: It looks like i bought a beta version, there are still a few bugs that can really annoy you. 2010 Guillemot Corporation S.A.

a toute epreuvesthe missing s01e7real history of science fictiongianna michaels hdtop gear specialsdragon ball: xenoverse codexson osmanli yandim ali1080p bluray aac ozlemthe batman completeblack mirror season 2

Jeu 2 Juin - 03:36 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juin - 03:36 (2016)
Répondre au sujet    Maclaren mercedes Index du Forum » Maclaren mercedes » Besoin d'un serveur!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation